jeudi 27 novembre 2008

Une porte-parole de l'UCL au Saguenay en entrevue sur l'abstentionnisme

Une porte-parole du collectif local saguenéen de l'Union communiste libertaire à accordé une entrevue sur l'abstentionnisme sur les ondes de Radio-Canada cet après-midi. L'émission à été diffusé dans le cadre de l'émission "L'heure de pointe", une émission régional diffusée sur la première chaîne. Vous pouvez écouter l'émission ici sous le titre "N'allez pas voter!" dans l'émission du 27 novembre 2008.

4 commentaires:

Nicolas a dit…

Voilà une preuve éclatante que lorsque l'on possède bien son sujet, on peut «faire passer le message» dans les grands médias. Excellente entrevue. Félicitation Geneviève pour l'aplomb et la clarté.

François G. Couillard a dit…

C'est vrai que Geneviève a l'avantage d'avoir bien fait passer le message. De façon aussi robotique qu'un politicien de carrière. Chapeau.

J'aimerais indiquer que l'argument de "annuler son vote ça compte comme une erreur" ne tient pas la route. S'abstenir aussi n'est pas considéré comme une action politique, mais un simple oubli. Un geste "irresponsable" comme a dit le directeur des élections aujourd'hui, alors que nous nous dirigeons vers une abstention record.

Marc-Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Salut!

Franchement! Geneviève elle n'étais pas robotique pantoute, elle était nerveuse un peu. C'est normal, qui pourrait se vanter d'être le porte-parole du siècle, ce François je sais pas trop je suppose...heille!
En tout cas, moi je la félicite pour son entrevue. C'était clair et pour une fois j'ai compris ce que voulais dire une personne qui parle de politique. Des mots simples et bien choisis.Rien à voir avec les politiciens merdeux de ce monde.
Bravo!
Cath